Wiki Sublimes Créatures
Advertisement

Ravenwood Manoir est le lieu ou vivent la famille Duchannes et Ravenwood du moins pour Macon ( étant le dernier de sa lignée). 

Ravenwood Manoir est un immense manoir disposant de plusieurs étages et pièces qui peuvent être changés à la guise du propriétaire il est à noté que Lena peut le faire aussi car elle une élue une Duchannes et une Ravenwood.  Ravenwood Manoir possède un large Terrain  étant sur un immense terrain. Avec un immense jardin.  Ravenwood Manoir dispose de protections spéciales également placé sous le sceau de la lumière se sort de protection extrêmement puissant sera décuplé et multiplié et augmenté avec le temps au retour de la mère de Lena et du grand père de Macon.

Ravenwood Manoir appartenait au ténèbres durant la guerre de Sécession ne voulant pas perdre sa demeure Abraham Ravenwood passa un accord avec le livre des lunes le plus puissant livre du monde des enchanteurs ce qui transforma Abraham en incube sanguinaire et lui conféra des pouvoirs puissants mais le livre placa également le manoir sous le sceau des ténèbres. Avant que Macon ne récupère le manoir et le place sous le sceau de la lumière afin de protéger le Manoir et ses terres aucun enchanteur des ténèbres aussi puissant soit-il ne peut pénétrer dans l'enceinte des terre de Ravenwood Manoir sans être démunis de pouvoirs.

Protection : []

Au début du premier livre Ravenwood Manoir est scellé et placé sous le sceau de protection de la lumière ce qui fait qu'aucun enchanteur des ténèbres ou autres créatures des ténèbres aussi puissante soit-elle ne peut pénétrer au de la des grilles du Domaine du Manoir Ravenwood. Seulement Ridley à put contourner le sceau grâce au don d'Ethan qui lui à permis de pénétrer le Domaine.  Après que cette dernière eu  des gestes déplacés et ai presque failli tué Ethan Lena à agis avec instinct démontrant sa puissance en libérant Ethan qui ne touchant plus Ridley fut expulsé directement hors de la demeure.  

Après les évènements  et la destruction de l'ordre des choses le monde se désintègre et  la fin du monde approche les Duchannes et Macon ont protégé leur demeure grâce à plusieurs sortilèges de protections et de nouveaux sceaux très  de lumière très puissants. Ce qui fait qu'aucun mal ne peut arrivé à la demeure.

Ces sceaux tellement puissant que même Abrhaham le plus puissant Incube Sanguinaire n'a put pénétrer dans le domaine. Même Sarafine la plus puissante des des Enchanteresse des Ténèbres n'a put passé outre cette protection.

Advertisement